Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

Vous en avez marre d'entendre cette phrase? Et qui plus est de la bouche de quelqu'un qui attend une réponse rapidement, affalé sur le sofa, devant un programme débile?

Cathy à la rescousse!
Réponse: "Rien! Pourquoi? Tu as faim toi?"

Bien entendu vous avez super faim, mais que ce soit la flemme, la fatigue, ou le manque d'imagination, ou tout simplement le ras-le-bol d'être la seule aux fourneaux tous les jours de l'année, ce soir vous voulez et vous allez vous faire servir!

Astuce gratuite: Prenez un air décidé (ou fatigué) et dîtes: "Ce soir je ne cuisine pas. Si tu as faim tu peux cuisiner toi!! 
Après quoi  vous mettrez le couvert pour deux, et vous profiterez de ce que monsieur a préparé en donnant comme excuse que ce qu'il a cuisiné vous a ouvert l'appétit!! Pas de soucis pour la quantité, les hommes n'ont pas le compas dans l'œil et en font toujours trop!

Astuce payante: Commandez chinois, japonais, libanais, arabe, italien, bref, ce que l'envie vous dicte!

4 commentaires :

  1. 1ère partie : déjà vécu !
    2ème partie : ça ne marche pas pour tout le monde !
    3ème partie : ça ne marche qu'en ville ! Dommage !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on est inégales pour les solutions ! Déjà parce que monsieur chéri ne réagit pas toujours de la même manière selon le caractère, l'humeur etc. mais aussi parce que les commodités de la ville ne sont pas toujours atteignables. Reste à ce moment là le plan D : les plats surgelés, qu'en bonne cuisinière vous aurez préparés à l'avance, ou bien que vous aurez achetés tout faits ! Pratique et efficace les jours de grêve de cuisine !

    RépondreSupprimer
  3. A merci ca marche troop bien! Je te remercie pour tous ces bons conseils! J'adore ton blog! Gros bisous

    Jeanette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien! et merci d'être passée! Si tu veux être au courant de la sortie des derniers articles, abonne-toi en cliquant sur l'icône orange de flux rss, ou sur l'icône du réseau social de ton choix. à bientôt!

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design