Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

Rappelez-vous le jour où vous l’avez rencontré : une chemise déformée, un vieux pull tricoté en l’an 40, un pantalon couleur indéfinissable et pour couronner le tout un vieux blouson à la poche déchirée qui a dû descendre bien des pistes de ski ! Et là vous vient un brin d’étonnement : je suis tombée amoureuse malgré tout ! Oui, soyez fière de vous, vous avez su découvrir la perle rare derrière un accoutrement des plus décalés !


Aujourd’hui, votre moitié est métamorphosée, au top de la mode.
Mais que s’est-il passé ?
Il VOUS a rencontrée !

A partir d’aujourd’hui, si monsieur oublie de vous témoigner un peu de reconnaissance, n’oubliez pas de lui rappeler que sans vous, il n’est pas capable de s’habiller le matin. Vous tentez bien de lui inculquer quelques bases, mais ne vous inquiétez pas, en matière de couleurs, il faut croire que nos hommes sont un brin daltoniens !
Preuve en est son choix de cravate le jour où il se retrouve seul face à son miroir, ou encore l’accord peu heureux de certaines couleurs (rouge et mauve par exemple !) Et la chose est bien pire lorsqu’il y a des enfants qui en subissent les conséquences : si un matin vous laissez vos chers chérubins entre les mains de leur père, ne vous étonnez pas le soir en rentrant de trouver une jolie bande de clowns bariolés ! La chose sera bien pire pour eux s’ils on passé leur journée à l’école !
Alors une chose est sûre : Vous vous devez de porter secours à monsieur chéri chaque jour en vous chargeant de sa « garde robe » … et de sa carte bleue !

5 commentaires :

  1. oui, moi c'est surtout l'habillement des enfants qui me laisse en effet perplexe! Collants rose rayés gris avec une robe rouge, et le gilet rose fushia...Comment ça se fait qu'ils ne voient pas où est le problème???

    RépondreSupprimer
  2. Mon souci est tout autre: lorsque je l'ai rencontré, Monsieur Chéri était appelé James Bond car était toujours impeccable et très chic..le hic c'est que maintenant ce serait mister Bean, si vous voyez ce que je veux dire ;-) j'exagère un brin mais à peine!!! Au secours Cathy, que dois-je en penser? serait-ce ma faute s'il se néglige une fois "casé"???HELP!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. une première idée qui me vient comme ça: habille-toi comme un sac, chez toi bien sûr, et attends de voir les réflexions de ton chéri. Il te suffira de lui rappeler que tout comme lui, tu as décidé d'adopter un look "décontracté-négligé" et que maintenant qu'il t'a, tu n'as plus besoin de faire d'efforts pour le séduire. Forcément, ça va le faire réagir, et en en parlant sérieusement tous les deux, après ce "jeu de rôle", il fera sûrement des efforts!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup, c'est une assez bonne idée mais le truc c'est que je n'aime pas , mais alors pas du tout m'habiller comme un sac, ca me met le moral en l'air et comme souvent il n'est pas très haut,........merci, faut que je discute et puis j'espère ne pas avoir à en arriver là!!! ;-)

    RépondreSupprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design