Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

ça tombe bien, nous aussi!!
Pour les obtenir de force, si monsieur chéri ne vous en fait pas spontanément, voici quelques astuces:

1- Faire en sorte qu'il soit là quand une tierce personne (homme ou femme) vous complimente. Tout d'un coup il trouvera quelque chose à vous dire pour se sentir moins bête!

2- Provoquer son sentiment de jalousie en disant que son meilleur ami ou collègue a trouvé que votre parfum sentait SUPER bon! Ou que votre robe vous met en valeur, etc. Sur le moment il sera un peu dégoûté alors n'attendez pas le compliment, mais la prochaine fois il y pensera!

3- Dans des cas vraiment désespérés, il reste toujours la manière la plus directe: lui dire franco que vous trouvez votre robe super belle, ou que vous vous trouvez belle carrément, et pour ne pas vous faire de peine (si jamais il pensait le contraire) il vous dira ce que vous avez besoin d'entendre!


L'ERREUR à NE PAS COMMETTRE:
 

Ne lui demandez JAMAIS ce qu'il pense de votre robe, de votre parfum, de votre accessoire de mode, de votre dernière acquisition, de votre coiffure, de votre maquillage, de votre taille. Vous risquez d'entendre des choses fort peu agréables!!!!

Des exemples?
- "Chéri! que penses-tu de mes chaussures? Elles sont classes hein?
réponse: " mouais, t'en avais déjà plein, t'avais pas besoin d'en racheter!
- "Chéri! T'as vu, j'ai perdu un peu des fesses!!
réponse: "ah bon?"
- "Chéri! T'as vu ma nouvelle coiffure, ça me va bien hein?
réponse: "oulaaaa, qu'est-ce qui s'est passé? Je préférais comme tu étais avant!"


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design