Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives



Connaissez-vous le syndrome du MZQ? Plus connu sous le nom de RLB (Ras-le-bol)?

Mais zut quoi! C'est ce que je me dis ces derniers jours. Ce sentiment de ras-le-bol, de trop plein...
Voilà, aujourd'hui c'est le premier jour de l'été. Je devais poster un article plein de soleil et de couleurs. à la place de cela, vous aurez de la morosité, un mal de crâne épouvantable, deux mioches malades eux aussi, un temps de m....Le tout sur fond sonore de tonerre, de pluie diluvienne frappant aux carreaux comme pour dire: "pouvons-nous entrer chez vous? Il fait si sombre et si noir, ça serait sympa d'inonder tout ça!"

à cela je rajoute: une voiture familiale tout juste décédée, la prise de tête pour en trouver une vite vite vite car ici sans voiture c'est juste pas possible, un mariage où nous ne pourrons pas aller samedi, de la toux, des crachats, des couches, du soleil remplacé par des ampoules électriques, ah et j'oubliais le plus important: nos vacances dans deux semaines qui semblent partir sans nous...

Je peux encore en rajouter...

Alors bien sûr, je pourrais positiver, voir les bonnes choses, car en grattant on trouve toujours, mais j'ai pas envie. Aujourd'hui j'ai envie de gueuler, car parfois ça fait du bien aussi. Sentir de la compassion, recevoir des encouragements, se faire plaindre un peu, ça redonne de la force.
D'autres diront: priez! Oui, mais bon, là non plus j'ai pas envie. Quand je suis en colère je n'y arrive vraiment pas. Mais vous pouvez le faire pour moi, pour nous, pour toutes les femmes qui aujourd'hui ont le moral dans les chaussettes comme moi!


Bon allez, je vais aller comater sur mon canapé et faire le strict minimum...(comater, oui c'est surligné en rouge comme une faute d'orthographe, mais je vous assure que ce mot est présent dans le Larousse nouvelle édition!)

Joyeux été, Joyeuse fête de la musique !
Oh! Une éclaircie, je vais pouvoir éteindre la lumière!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design