Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

...ont un goût remarquable pour habiller leurs enfants. Pendant mes vacances l'année dernière, je flânais dans un de leurs Hipercor (souvent associés aux Corte Inglés, nos Galeries à nous), qui est une chaîne de supermarché aussi connue que Carrefour. Le rayon bébés et enfants présentait des produits de toute beauté, à des prix complètement dérisoires. Bon, c'était la période des soldes donc ça aidait, mais quand même!
Des robes pour fillettes style Jacadi à 12 euros! Dans un tissus de qualité, épais, coutures soignées etc. Incroyable. Le bon plan pour habiller ses enfants chics, bien, et pas cher, c'est en Espagne.
Les Italiens aussi ont de jolies choses, mais c'est déjà plus lambda et pas forcément bon marché. Quand j'ai l'occasion d'aller à Rome, je vais dans cette petite boutique dans la via Cola di Rienzo (qui part de la Piazza Risorgimento, à deux pas du Vatican, et qui finit sur la Piazza del Popolo, grosso modo pour se situer), et qui vend de jolies petites affaire classiques à bon prix: Iana (entre la Pharmacie et Benetton).
Bon, mais revenons à nos moutons!

J'ai découvert par hasard un site espagnol qui vend de magnifiques petits vêtements: El armario de Candela. Voici juste un aperçu:













Le petit ensemble bleu rayé blanc coûte un peu moins de 30 euros (en solde en ce moment) et 41€ en temps normal, pour vous donner un ordre d'idée. C'est beaucoup moins cher que Jacadi pour la même qualité, et le style espagnol chic en prime.

On trouve ce genre de boutiques un peu partout en ville, mais si vous cherchez des prix imbattables style Kiabi, allez au supermarché Hipercor. Vous ne serez pas déçues.



Un saludo cordial a Pili Carrera y Paz Rodriguez ! Felicidades por sus maravillosas colecciones ! 




3 commentaires :

  1. Canon ! Merci du tuyau.
    J'ai adoré un temps Neck&neck et leur prix hallucinants.
    Mais depuis 2 collections je suis moins fan. J'attends celle de cet hiver pour voir.

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé, j'avoue que j'ai pensé à toi en tombant sur ce site. Je savais que ça te plairait. J'aime bcp Neck-Neck mais ça dépend des saisons, comme tu dis. Tu connais Nanos sinon? C'est un peu hors de prix mais qu'est ce que c'est chou! et j'ai lu que la princesse d'Asturias habillait ses enfants avec.

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est très joli, même si ça reste cher malgré les soldes. Vivement notre prochaine escapade en Espagne. Maintenant que ma sœur habite Madrid, c'est une question de mois !

    RépondreSupprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design