Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

pas très original comme titre je le conçois, mais que voulez-vous que je vous dise! Un poux c'est moche et ça fait des dégâts. Multipliés par plusieurs dizaines, ça vous transforme la vie en cauchemar.

J'ai tellement lu de billets sur ce thème que j'ai décidé de m'équiper avant l'heure. Comme ça je serai prête avec mon spray et mon peigne pour éradiquer cette vermine quand elle osera parasiter la belle chevelure de ma fille.

Oui, elle vient de faire sa rentrée en petite section, et a de beau cheveux longs. Si par malheur il s'avérait qu'elle avait la même tête à poux que sa maman au même âge, je serai équipée pour.

Cliquez sur cette petite vidéo sympa qui vous rassurera à propos des poux!

6 commentaires :

  1. c'est juste horrible, j'ai du il y a quelques années passez tout au peigne fin, les enfants et toute la maison grrrrr !!!

    RépondreSupprimer
  2. argh...pas impatience que ça arrive alors!!!

    RépondreSupprimer
  3. rha bah voilà que la tête me gratte! (nan j'ai pas de poux c'est purement psychologique lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est vrai que dès qu'on aborde le sujet ça gratte! ça me le fait aussi quand je parle des moustiques qui piquent!!!

      Supprimer
  4. j'avais une tete a poux et la solution c'était un peigne electrique qui fasait bib bip quand il y avait poux et lente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me dit qqchose en effet! Ma mère avait essayé bcp de produits dont l'inefficace mais traditionnelle Marie-rose, avant de trouver un produit de pharmacie puissant. c'était un spray avec peigne intégré, et il suffisait de peigner la chevelure en appuyant sur le spray. Elle a du en mettre 3 fois et c'était bon. Et depuis ça, j'en n'ai plus jamais eu.

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design