Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

J'ai vu cela et je me suis dit: "Tiens! Et si j'organisais cela dans mon quartier, ce serait super!"



Sauf que...

Dans ma rue ils ont tous du diabète (et pas gestationnel, croyez-moi)...

ils surveillent tous leur taux de cholestérol (attention aux graisses saturées!),

ils ont tous des dentiers et n'aiment pas croquer dans des céréales ou des tartines, il leur faut du mou tout mou et rien qui puisse se coincer entre la gencive et le dentier...(je viens de m'auto-couper l'appétit là),

à l'heure du petit-déjeuner ils sont déjà fatigués de s'être réveillés à 5h30 sans raison, et du coup il somnolent dans leurs transats moelleux devant TéléMatin (ça existe encore ou pas?),

ils n'aiment pas spécialement le bruit ni la jeunesse,

ils ont tous des chiens de garde agressifs pour protéger leurs belles baraques de riches, du coup, un chien qui sentirait un ptit déj' dans la rue deviendrait hystérique non?

toutes les rues sont en pente, mais bien en pente tu vois, donc j'essaie d'imaginer comment les bols plein de lait et de céréales pourraient résister à une inclinaison à 45° (et on se verrait tous en biais, en s'accrochant à notre chaise pour ne pas glisser...ce serait super chelou!)


Bref...

J'ai renoncé à organiser "le plus grand petit-déjeuner de France" de Kellogg's. Et j'en suis bien triste ;(


Toute reproduction, partielle ou intégrale de ce texte, est formellement interdite et punie par la loi de la propriété intellectuelle. 


2 commentaires :

  1. Et une course en caisse à savon? En bobsleigh? Heu, fauteuils roulants contre pousettes?(plus adapté à ton public). Surtout, si tu manques d'idées, demande moi! Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais oui, carrément! Je peux organiser une course: fauteuils roulants contre tricycle. Merci pour l'idée Sophie! J'aurais juste besoin d'une infirmière pour la ligne d'arrivée!

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design