Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

Allez, je me lance, même si je tiens à vous prévenir, amies lectrices (oui je ségrègue grave! C'est un blog de filles ici!), que certaines phrases risquent de vous choquer. 


âmes sensibles s'abstenir!!!


#1

Comment embrasser une fille sur la bouche de 12 ans

J'ai d'abord pensé à un pervers pédophile, puis je me suis ravisée. Non, il s'agit plutôt d'une requête d'un jouvenceau en rut, il doit avoir à peu près 12 ans, ne sait pas encore bien s'exprimer, et se lance pour la première fois dans une aventure amoureuse. Il ne sait pas comment faire, alors, en bon jeune d'aujourd'hui, il va chercher réponse sur internet. Bien sûr, ses parents n'en savent rien, il n'ont pas installé le contrôle parental sur l'ordi, et alors qu'ils croient naïvement que leur petit bambin regarde tranquillement un épisode de Bob l'éponge, ce dernier a des idées plus excitantes en tête...hem...

#2
se contrôler soi-même pour ne pas rire

Oui, alors là...je ne peux pas faire grand chose pour toi mon petit, ou ma grande... 
On appelle cela : être pince sans rire. Très peu ont ce don là. Et pour ma part...je ne suis pas une professionnelle. J'ai bien essayé mais ce n'est pas facile. Désolée...

#3
ne pas payer frais de port la redoute

J'allais dire, y'a pas marqué "la poste"...ahah...Bon ok c'est nul. J'ai bien des astuces, mais je n'en ai jamais parlé ici, alors je me demande comment la requête a pu atterrir sur mon blog!

#4
vomito

à tes souhaits! Non mais en fait il s'agit d'une personne qui a le même problème que moi, à savoir que prononcer le mot "vomis", ou l'écrire, ou l'entendre dire, nous donne envie de vomir. Du coup, on préfère dire vomito. ça rime avec rigolo. On dédramatise...toussa. En vrai, j'ai bien écrit un article sur le thème!

#5
baiser d'au revoir astuces

Jsais pas, t'as essayé de l'embrasser et de lui dire au-revoir? C'est une bonne astuce ça non?

#6
 homme qui fait la cuisine

Moi aussi ça me fait rêver tu sais!?

#7
 mamie a encore de l'expérience

pour s'occuper des enfants, n'allons pas imaginer d'autres choses...

#8
gros béta

Toi-même!

#9
 mère au foyer face à un mari fatigué le soir

on a le même problème. Cathy te conseille...de ne pas en rajouter une couche. Prends ton mal en patience, et expose lui tes problèmes un autre jour, quand il sera plus détendu! Sinon tu vas te prendre un méchant râteau. Ce serait ballot! Le plus dur c'est de voir l'indifférence de l'autre face à notre propre fatigue, parce que c'est bien connu, à la maison on ne fait pas grand chose, on ne travaille pas, et on n'a pas de raison d'être fatiguée. Allez, courage! Il ne faut pas laisser passer ça, mais il ne faut pas en parler au mauvais moment non plus!

#10
ecole apprend filles a baiser

Ah bon! Mince, je m'en vais de ce pas retirer ma fille de l'école. Si j'avais su!

#11
parfois on s'investit trop dans une amitié

Erreur de jeunesse. En grandissant on comprend que ça n'apporte rien de spécial. Il vaut mieux garder un certain équilibre dans une relation amicale. J'ai en effet écrit un article sur ce thème.

#12
J'espère que ma belle-mère va me baiser


Espère plutôt dans le Seigneur, démon! Vade retro satanas!



Et voilà, la prochaine fois il y'en aura moins, parce que là j'ai récupéré tous ceux du mois!
à bientôt pour de nouvelles recherches décoiffantes!


Ceci est ma participation aux trésors googlelisant de chez adventure mom






8 commentaires :

  1. j'adore!surtout la dernière! lol

    RépondreSupprimer
  2. nan mais le coup de l'école ou de la belle mère, pfiouuu ça vole haut mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein! heureusement que les articles volent plus haut, sinon je n'ose imaginer le genre de recherches qu'on aurait!!!

      Supprimer
  3. j'adore certaines recherches et je l'ai le mec qui cuisine miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'le prêtes? Tu te rends compte que même à l'état de loque au fond de mon lit avec 9 de tension et les nausées de grossesse, je devais cuisiner pour dire qu'on ne mange pas que du pain ou des chips? Bon, mais après si je gueule un bon coup il me fait des pâtes au thon ou des croques monsieur...Jvais pas complètement me plaindre donc.

      Supprimer
  4. rhô y en a je te jure ça craint un peu non un max

    RépondreSupprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design