Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

La gagnante de ce concours est:



Bravo Mélanie! 
Donne-moi rapidement tes coordonnées sur mon mail pour que Karla t'envoie rapidement ce joli lot!
Merci à toutes d'avoir joué! à une prochaine fois!



C'est qui qui qui va encore pouvoir gagner des cadeaux? C'est ENCORE toi, cher public fidèle (et non fidèle, ouais, jsuis sympa c'est bientôt Noël )!

Aujourd'hui je te présente une petite boutique qui se lance sur le web (Facebook pour le moment): La petite maison bordeaux. Tous ses produits fleurent bon le bois, la cheminée et son feu qui crépite, la peau de mandarine séchée, l'orange, la cannelle, le chocolat chaud, l'hiver et la neige! 

Wahouuuuu! Avec tout cela, si je ne t'ai pas mis l'eau à la bouche, je pars me pendre tout de suite!

Mais laissons la parole à notre créatrice de bonheur qui cultive l'art de nous faire retomber en enfance, j'ai nommé: Karla Dufour.

Tout d'abord Karla, présente-toi un peu, dis-nous d'où tu viens et qui tu es!
Je suis Mexicaine, et je vis en France depuis 9 ans avec comme simple rêve de découvrir ce pays et ses habitants. Au départ, un court séjour avec un billet d'avion retour qui est resté dans ma boite à souvenirs car aujourd'hui je me retrouve mariée avec l'homme qui a prolongé ce rêve et avec deux beaux enfants.
Comment t'es venue cette envie de créer toutes ces belles choses?
Je suis passionnée par tout ce qui est fabriqué à la main. Depuis toute petite  j'avais une attirance pour toute sorte de matière et je fabriquais mes propres jouets avec. Plus tard j'ai commencé par décorer ma maison et offrir des créations à mes proches. J'ai toujours eu envie de faire plaisir aux autres en réalisant des choses simples de mes mains ! 
Que voudrais-tu dire à nos lectrices/lecteurs sur tes produits?
Ce sont tous des produits faits-main, ici on ne travaille pas à la chaîne, on ne fait pas travailler des enfants, on n'exploite pas les personnes, je fais tout avec amour et chaque pièce est unique.  On retrouve beaucoup de cœurs, d'étoiles, la couleur rouge prédomine mais aussi le marron et le beige. Tout ça me rappelle les beaux chalets français en hiver.

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ta boutique?
J'ai choisi ce nom car le mot "la maison" représente pour moi le foyer, un endroit où l'on se sent bien et "bordeaux" car le mot représente mes années vécues à Bordeaux ainsi que la couleur bordeaux proche du rouge, ma couleur préférée, et qui m'ont fait tomber sous le charme de ce pays en me poussant à retarder ce vol retour vers le Mexique.

Karla, tu es non seulement douée, mais aussi généreuse! Tu as décidé de partager un bout de ton "chalet" avec nos lectrices/lecteurs. La gagnante ou le gagnant du concours se verra offrir une paire de gants de toilette finement brodés au point de croix, avec des motifs de bougies de Noël. 



Voici les modalités pour participer et repartir avec ce magnifique lot fait-main:

1- Tu vas faire un tour sur la page Facebook de "La petite maison bordeaux" (si tu n'as pas de compte FB, demande à un proche de te montrer la boutique).
2- Écris un commentaire ci-dessous en nous disant quel produit te fait le plus envie. 
3- Partage ce concours sur au moins un réseau social: FB, Google+, Twitter, Hellocoton etc. (en mode public pour qu'on puisse vérifier). Une chance +1 pour chaque partage supplémentaire (non obligatoire). N'oublie pas de mettre les liens de ton/tes partage(s) dans ton commentaire. 

La gagnante/le gagnant sera tiré(e) au sort le mercredi 19 décembre, et verra son nom indiqué en édit de ce billet. Alors soyez attentives car si la gagnante/le gagnant ne me contacte pas dans les 48h, le lot sera remis en jeu. Le mail de Cathy est ici: astucesdecathy@gmail.com et aussi dans la colonne de droite sous l'enveloppe.

Que la meilleure gagne! Et que le hasard fasse bien les choses!

7 commentaires :

  1. Coucouuuu!!
    Merci pour ce concours! Le poin de croix, c'est trop compliqué pour moi, et, ces gants seraient parfait comme cadeaux de Noël!!
    Mon partage sur HC: http://www.hellocoton.fr/un-petit-concours-sympa-chez-stephix-m1055395
    Et mon article préféré... LES POMMES D'AMOUR... Hummmm! J'ai liké la page Lalotte Papont!
    Merci et des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation validée! ça c'est sûr que le point de croix demande une grande patience et des heures de travail, ce qui donne encore plus de valeur au cadeau. Moi aussi j'ai craqué sur les pommes d'amour!! Testées et approuvées! Miam!

      Supprimer
    2. moi, j'aime tout, mais surtout j'adore les serviettes brodées et les idées déco.plein de belles choses a decouvrir

      Supprimer
    3. Merci Hélène. Pour valider ta participation tu dois partager ce concours sur au moins 1 réseau social, type facebook ou autre. :) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à revenir vers moi. Bises

      Supprimer
  2. Bonjour,
    je participe à ce concours
    choisir un produit difficile!!!
    j'adore tout lol mais une préférence pour les objets brodés aux point de croix
    j'ai partagé sur mon facebook Mélanie Robin Bartoli
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et les pommes d'amour sont vraiment une super idée pour les anniversaires des enfants
    En tout cas bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Participation validée! Résultats ce soir minuit ou demain matin!

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design