Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

[Sponso]


Voilà, Noël est passé, et le papa Noël ne m'a pas apporté le nouveau auto-cuiseur Cookéo de Moulinex...



Mais j'ai eu plein de trucs sympas à la place, hein, et je n'en suis pas du tout déçue, loin de là!! 
J'ai d'ailleurs reçu un dictaphone pour graver toutes mes pensées, car j'en ai beaucoup et des bonnes, mais ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de les garder, alors ce petit appareil va beaucoup m'aider! C'est souvent sur le chemin du retour, en revenant de l'école, que je pense à plein de choses, et une fois arrivée à la maison, pouf, tout disparaît.

Bref, je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai reçu, mais j'ai été bien gâtée. Je voulais vous montrer l'objet de mon désir, actuellement, et je pense que vu le prix, je vais devoir attendre mon anniversaire en avril pour le commander. Gros cadeau groupé quoi. 

Je trouve que cet appareil a cela de révolutionnaire qu'il sert aussi bien la mère au foyer, que la femme pressée, ou encore l'homme débutant en cuisine et qui veut se concocter quelque chose de bon et équilibré sans rien y connaître (monsieur chéri a poussé des "oh" et des "ah" en regardant les vidéos) 



Pour ma part, la particularité que je recherche n'est pas tant "l'intelligence" du produit (oui, il est intelligent parce qu'il vous dicte la recette pas à pas!) mais sa capacité à me décharger de la partie "surveillance de la cuisson" et du "réchauffage". 

En effet, je pourrai consacrer seulement 5 à 10 minutes à la préparation des repas. Cookéo fera le reste tout seul. Je pourrai tout à fait partir chercher ma fille à l'école, et revenir en trouvant le repas prêt à servir, bien chaud...Le rêve! 

Plus besoin de faire attendre les petits affamés qui réclament leur pitance. Y'aura plus qu'à servir, aussi tôt les manteaux enlevés! 

Je vous laisse consulter cette vidéo qui parle d'elle-même. Et il y'a plein d'autres recettes Cookéo à voir aussi en cliquant sur la barre de vidéos en bas du blog. 


4 commentaires :

  1. C'est mon rêve ce truc là!! Le harry potter de la cuisine!!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c clair! Ma soeur bosse pour le Groupe Seb, et je pense que je pourrai avoir une réduction dessus, mais il faut attendre un peu, d'après elle, pour avoir des prix plus raisonnables!

      Supprimer
  2. J'ai eu la chance d'avoir le Cookéo en cadeau à Noël et j'avoue que c'est un pure moment de bonheur quand je cuisine avec. Il permet de cuisiner rapidement tous les jours, de bons petits plats et même les enfants se mettent à la cuisine avec lui. Merci à mes beau-parents de m'avoir offert ce petit bijou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ben moi je sais déjà ce que je vais avoir comme cadeau pour mes 30 ans alors! héhéhé! Merci de me confirmer que c'est juste gé-nial!

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design