Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

Et voilà les filles, je tiens le scoop!



Pour toutes celles qui en ont marre de s'empoisonner le corps avec des pilules chimiques, toutes celles qui ont peur du stérilet et autres barbaries contraceptives qui viennent envahir l'intimité,






Cathy a enfin trouvé la solution !!!





C'est beau, c'est bio, ça ne coûte rien (si, le prix d'un repas et d'une couche)






Pour la petite anecdote, cette photo n'est pas la mienne, je n'ai rien trouvé d'autre pour illustrer la scène d'horreur de ce matin. 
Il a suffit que je prenne 5 minutes pour me débarbouiller dans la salle-de-bain, pour entendre une petite voix (la grande soeur): 
Elle: "mamaaaaaaaaaaaaan, V. mange de la terre et des cailloux c'est dégoûtant"
Moi blasée car c'est presque un rituel chez le petit: "Enlève-lui de la bouche, j'arrive!"
Elle: "ahhhhh, c'est dégoûtant, il mange des crottes de chien"
Moi, pensant que décidément l'imagination des enfants est débordantes: "oui oui c'est ça, des crottes de chien. C'est pas plutôt la terre du pot de fleur?"
Elle: "non il mange des crottes de chien c'est dé-goû-tant!"
Moi: "soit! J'arrive..."

Et là...
C'est le drame...
Je vois mon petit V. qui a démonté sa couche (oui j'ai compris la leçon, la prochaine fois c'est direct à la poubelle, et plus par-terre) et suçote gentiment ses boules de crottes...oui...les siennes...avec des restes du repas de la veille, à savoir quiche aux poireaux...

Voilà voilà...

Rien que d'y penser j'en ai encore des hauts-le-coeur...

Voilà, docteur Cathy vous promet que l'impact psychologique de l'horreur de la chose peut tout à fait créer une barrière psychologique assez forte pour empêcher toute ovulation, toute envie de reproduction, toute fusion des gamètes, toute nidation....

Un contraceptif naturel jvous dis, basé sur le blocage psychologique...Très efficace...
Si vous avez envie de vomir, c'est un signe suffisant que le traitement marche. Je ne promets rien sur la durée, faudrait renouveler ça toutes les semaines à mon avis...:)

Bonne journée!!!

6 commentaires :

  1. Wahouuuu la photos... Trash...
    Tu as demandé à ton Petit V si c'était bon?
    Héhé!!
    Des bises!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec tout ce que je vois à l'infirmerie (vomi vert fluo ou mauve, restent pas digérés de patates frites en morceaux qui remplissent l'évier...) ou mes souvenirs de papis-mamies ayant tariné ce dont tu parles de partout autour du lit, ça m'a trop donné des hautes le coeur... Par contre, ça m'a bien fait rigoler!!! Sophie

    RépondreSupprimer
  3. du vomis vert fluo??? c'est coooool!!!! Ouais, c'est moche, mais c'est drôle! hihihihi! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils nous a fait le coup une fois c'est horrible. Maintenant que j'y repense j'en rigole mais sur le moment j’avais plutôt envie de pleurer. Ha ! les enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est plus drôle après coup que sur le moment! bahhhhh!!!!

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design