Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

Désolée de vous bassiner avec cela, mais je vois horreur sur horreur en terme de censure et de dictature, que ce soit de la part des journalistes ou du gouvernement et du président lui-même dans sa façon de faire, et maintenant je vois cela sur mon compte twitter:


Homovox, le seul site où s'expriment librement des homosexuels qui ne sont pas d'accord avec le projet de loi mariage pour tous. Leur compte twitter ne cesse d'être censuré, ils en sont à leur troisième ouverture de compte.
Je vous dis cela pour que vous voyiez, même si la politique ne vous intéresse pas et que vous avez vos propres opinions, que quelque chose ne va pas bien dans cette façon de faire. De tous temps les citoyens ont pu s'exprimer, manifester, et aussi donner leur opinion et leur voix par les moyens qu'ils avaient. Aujourd'hui on peut le faire grâce à internet, et je croyais que nous étions dans une vraie démocratie où le peuple pouvait s'exprimer. Mais non, je découvre avec inquiétude, chaque jour un peu plus, qu'en fait non, nous sommes dans une dictature déguisée. ça ne se voit pas tant que vous suivez les idées du parti au pouvoir, mais pour ceux qui sont dans l'opposition, les censures sont énormes.

Qu'on ne soit pas d'accord avec quelqu'un ou une idée ne justifie pas qu'on utilise de tous les moyens pour faire taire cette personne.

Ouvrez les yeux si vous ne vous êtes pas encore rendue compte de la chose.

L'histoire de Frigide Barjot et des autres membres du collectif Manif pour Tous en est un autre exemple. Ils avaient enfin réussi à avoir un rdv à 18h30. On leur annonce subitement hier que Florence Cassez sera reçue à 19h.
30 minutes pour recevoir les opposants...Reçus pour calmer les opposants pour pas qu'on l'accuse d'anti démocratie, mais en réalité, que peut-on se dire en 20-30 min? Et sachant qu'il avait bien dit avant dans la presse qu'il ne changerait pas sa position...où est l'ouverture? Où est l'écoute? Il s'en fout royalement!
Il les a d'ailleurs fais sortir par la porte de service, pendant que Florence Cassez rentrait par la grande porte!

Comment expliquer aussi cette initiative subite de billets IDBUS pour relier les grandes villes en bus, avec comme par hasard des billets à 10 euros aller-retour pour aller à Paris le jour de la manif pour cette loi, avec comme slogan: "envie de faire vos courses dans le Marais"? (allusion à ce quartier très homo de la capitale pour ceux qui ne le sauraient pas encore) L'Etat, de façon déguisée, soutient tout cela. Le parti socialiste organise des covoiturages pour que les gens viennent soutenir cette manif.

Un parti un gouvernement, n'a pas à payer ou aider financièrement, de façon déguisée, des manifestants pour s'autosoutenir. On ne voit cela que dans les régimes socialistes communistes, oui, ceux qu'on dénonce dans les autres pays où les pauvres souffrent. Pour info, la contre manif du 13 janvier a été organisée sans le financement de la part d'un parti. Les gens ont payé de leur poche, et souvent assez cher, leurs billets de train  et leurs trajets en voiture. Nous avions certes une super organisation d’entraide, mais financée par nous mêmes. Il y'aurait même eu plus de monde si l'aspect financier n'avait pas freiné beaucoup de personnes.

Vive l'égalité mes amis! Vive la liberté!
Moi je dis vive la dictature socialiste de merde qui nous contrôle même jusque dans nos comptes twitter! Vive la censure! Vive la politique de l'autruche, la gestapo, le régime de dénonciation!

Pays de communistes! J'ai juste l'impression de vivre en Chine, et ce sentiment naissant qui risque de grandir d'avantage me fait peur.

OUVRONS LES YEUX! Ne nous laissons pas faire! Défendons notre démocratie, notre pays! Ne le laissons pas se faire détruire par des fous au pouvoir. Ne fermons pas les yeux sur une réalité déroutante, voire inquiétante.

Ah, et pour info, oui les gens commencent à réaliser, ils ne sont pas cons, la preuve dans les stats.

ça fait plaisir de voir que quand on se donne un peu la peine de réfléchir à ce thème grave, on peut changer d'idée, comme cette maman célibataire qui disait ce matin sur facebook:


Il suffit juste d'un déclic! J'espère que vous l'aurez aussi.

5 commentaires :

  1. l'élection de francois hollande est la pire chose qui soit arrivé à la france. le lobby gay n'a jamais été aussi puissant. ils controlent tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils croient avoir du pouvoir, je pense que le peuple va se réveiller et dénoncer ces abus. Enfin, j'espère!

      Supprimer
    2. j'espère. en attendant, les "homosexuels" décident du sort des gens normaux. où va-t-on ?

      Supprimer
    3. pas tous les homosexuels, grâce à Dieu. Seule une minorité très acharnée et très violente, et très engagée en politique. Dans une République, dans une démocratie même, une minorité n'a pas à imposer ses envies et ses lois. Et quand le chef de l'Etat a un doute, il doit demander l'avis des parlementaires, puis si ça ne suffisait pas, l'avis du peuple directement. En tout cas on ne fait pas du forcing quand le peuple est aussi divisé sur une question, c'est n'importe quoi, c'est irrespectueux de la démocratie.

      Supprimer
    4. tout à fait! une minorité veut imposer un mode de vie infertile et dégénéré comme nouvelle norme. et selon certains il faudrait ne rien dire... c'est irrespectueux de la démocratie et de la nature.

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design