Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

Pour ceux et celles qui ont eu la "chance" de connaître mon ordinateur, le verdict est toujours le même:

"Mais! Qu'est-ce qui fait ce bruit là? C'est ton ordi? Mais il va décoller c'est pas possible! "

Oui, j'ai toujours super honte, et en plus de la honte s'ajoute aussi le sentiment de gêner lorsque je suis chez quelqu'un et que le bruit couvre le son de la télé ou de la voix de la personne qui tente de me parler. 

Je suis cependant tellement habituée que je n'y prête guère attention et je fais avec. Ce sont finalement les autres qui me font réaliser que mon ordi a un sérieux problème!! 

Aujourd'hui je voulais me renseigner pour me racheter une nouvelle batterie, la mienne étant défunte depuis plus d'un an. C'est handicapant de ne pas pouvoir bouger avec son portable, de devoir éteindre ce veau et le rallumer, en comptant une perte de temps d'au moins 10 minutes. Alors, pendant que je regardais les batteries, j'ai vu que le site proposait des vidéos pour l'entretien, pour donner des conseils pour l'ordinateur. 
Par curiosité j'ai visionné celle-là, parce qu'évidemment le titre m'interpellait:

Réduire la chaleur et le bruit de son ordinateur (portable)

Mais euh d'abord, comment ils ont su que c'était mon problème number one? Bref, j'ai donc suivi les consignes, et ça va j'avais ma bombe d'air comprimé sous la main, donc j'ai pu m'adonner sans tarder à l'exercice rigolo du nettoyage de mon pc.

Si vous aussi vous avez le même soucis, ne cherchez pas bien loin, ça vient de toute la poussière emmagasinée dans le ventilateur et partout où il y'a des orifices. La vidéo explique très bien. 




En rentrant mon chéri a découvert la surprise! Oui, un ordi qui ne fait plus de bruit! Yeeeees! Du coup il chauffera moins et vivra plus longtemps. Que du plus!

J'espère que cette astuce vous aidera !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design