Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives


Et il en faut des C........ pour oser dire ce qu'on pense dans ce pays!!! Merci pour leur courage, c'est loin d'être évident de témoigner en public. 

















7 commentaires :

  1. Très intéressant. Xavier était invité hier soir sur le plateau de France 2, mais n'a pas eu le temps d'exprimer clairement ses motivations contre la loi... Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de témoignages féminin... Les femmes portant l'enfant dans leur corps, j'aurais aimé savoir si certaines se positionnaient contre la loi, et pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, avec du retard, mais je viens d'apprendre la nouvelle par twitter, les témoignages de femmes homosexuelles commencent à arriver. http://www.homovox.com/sophie-lesbienne-contre-le-projet-de-loi-taubira/

      Supprimer
  2. c vrai ça, tu as raison. Je vais voir s'il y'en a. Toutes ces vidéos sont tirées du site homovox.com. C'est déconcertant de voir comment un groupe de personnes s'approprient le thème et empêchent les opposants de s'exprimer. Il y'a clairement une volonté de refuser toute écoute, et pour une démocratie, ça la fout mal! Quand ils interrogent un opposant, ils le pourrissent avant même qu'il ait eu le temps de dire son point de vue. Comme tu as pu le voir pour Xavier. C'est fou comme les médias manipulent les choses pour qu'elles aillent dans un sens plutôt qu'un autre. Ne soyons pas des moutons, ouvrons les yeux. Merci pour ton ptit mot!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas pu voir toutes les vidéos (t'inquiète ça vient de mon pc, le son est saccadé), mais je pense que tous les témoignages vont dans le même sens, et apparemment bon nombres d'homosexuels sont contre.
    Comme dit mon nid, il serait intéressant de savoir ce qu'en pense les femmes aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être que c'est à cause de mes flocons de neige qu'il faut que j'enlève d'ailleurs. Je sais que pour certaines ça ralentit tout. Sinon tu vas sur la chaine youtube d'homovox, et ce sera plus rapide. J'ai réfléchi à ce que disait mon-nid, et je pense que c'est plus dur pour une femme de tenir ce genre de discours, non pas qu'elle soit bête, loin de là!!! mais la femme réagit d'abord avec ses tripes, avec ses émotions, et cela fausse un peu la réflexion, voire beaucoup pour les plus "lionnes"! L'homme n'était pas fabriqué pour la maternité a moins de mal à prendre ce recul, et son raisonnement n'est pas perturbé par ses émotions. Ce qui n'empêche pas l'un d'entre eux de parler d'envie de bébés à un moment donné de sa vie.

      Supprimer
    2. voilà, avec du retard, mais je viens d'apprendre la nouvelle par twitter, les témoignages de femmes homosexuelles commencent à arriver. http://www.homovox.com/sophie-lesbienne-contre-le-projet-de-loi-taubira/ (Je sais que tu as d'autres chats à fouetter actuellement, mais je tenais juste à t'informer comme mon-nid et toi sembliez intéressées. Courage. Bises)

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design