Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives


J'y serai, même si je préfèrerais, comme pour la première manif, rester bien au chaud et profiter de mon petit mari que je n'ai pas vu depuis presque 15 jours. 

ça me fait chier, mais dans la vie il y'a des priorités, comme celle de défendre des valeurs qui me semblent importantes pour l'équilibre de notre société, de notre pays. 

Pour moi c'est un acte de résistance contre le lavage de cerveau du gouvernement que nous subissons tous depuis des mois (et plus que ça d'ailleurs !), je veux dire ma colère contre cette loi injuste qui ne se contente pas de marier deux personnes homosexuelles, mais qui veut aller plus loin en touchant à la filiation, en imposant à des enfants des parents de même sexe, les privant ainsi d'un papa ou d'une maman, qu'il soit d'adoption ou de sang. 

CE N'EST PAS JUSTE. 

Et pour les hypocrites qui continuent d'argumenter que cette loi Taubira ne concerne QUE le mariage des personnes homosexuelles et que les anti sont des homohobes, je dis STOP ! ERREUR !

Il faudrait être bien naïf pour continuer à penser que cette loi s'arrêtera au mariage. Elle n'est que la passerelle pour toutes les dérives bioéthiques et morales. Et il est du devoir de l'Etat d'éviter cela justement pour préserver la cohésion sociale.

Notre président, le soi-disant Président de Tous les Français, se tait, se cache, laisse agir ses chiennes de garde:

C. Taubira, Najat V.Belkacem, 
les plus militantes, qui disent clairement qu'elles sont favorables à la Gestation pour Autrui (GPA), c'est à dire en langage familier: la location de ventre de femmes, l'instiutionnalisation des mères porteuses, la banalisation de l'achat d'enfants par des riches, portés par des mères pauvres et en détresse.

Mais comment peut-on adhérer encore, aujourd'hui, à ce genre de monstruosité !

Sortez de votre naïveté touchante et émouvante. Nous n'irons pas manifester contre les personnes homosexuelles. Nous irons manifester contre une loi qui va nous enfoncer encore plus dans cette crise sociétale que nous subissons actuellement. 

Vous n'en avez pas marre vous de ce gouvernement? de ses pratiques douteuses qui ressemblent à une dictature ?

CHANGER LA FILIATION, 
DETRUIRE LE MODELE PERE-MERE-ENFANT, 
FAIRE CROIRE PAR DE FAUX SONDAGES QUE C'EST Vraiment TOP POUR LES ENFANTS,
NOUS LAVER LE CERVEAU à grands coups de films, émissions tv, littérature, interviews de psys etc, 
CREUSER LES INEGALITES ET LES DIFFERENCES plutôt que de nous apprendre à bien vivre avec nos différences,
REFUSER aux enfants de connaître la spécificité des rôles complémentaires d'un papa et d'une maman dans un COUPLE,
NOUS FAIRE GOBER à l'entonnoir comme des dindons cette vile théorie du GENRE (on ne naît pas homme ou femme, on choisit son sexe en grandissant...no comment...)
NOUS MANIPULER encore et encore jusqu'à ce que ça rentre bien dans nos cerveaux et qu'on ne pense même plus à contester, et qu'on trouve ça normal...

Si vous en avez marre de toute cette mascarade, alors qu'il y'aurait des sujets tellement plus sérieux et importants à traiter, comme le chômage grandissant et qui touche de plus en plus de monde autours de moi, de vous,

Si vous voulez redorer le blason de notre pays, si terni par ces lois pathétiques,
retrouver la force de notre nation en vous unissant contre ce gouvernement, contre cette loi qui en est le premier et unique fruit pour l'instant (putain, mais un an qu'ils sont au pouvoir et voilà ce qui sort de leur chapeau de clown QUOI !!!!),

alors venez, sortez de votre petit confort,
sortez, changez vos plans, la France se lève, la France en a marre, les gens descendent depuis plusieurs mois dans la rue, et pas par plaisir, mais par devoir et soucis du devenir de notre pays.

Si vous êtes Citoyen de France et que vous voulez encore être fier de l'être dans quelques années, ne pas être apparenté à la race des larves, SORTEZ de chez vous dimanche, et VENEZ manifester votre mécontentement.


Et ne soyez pas fatalistes. La loi n'est pas encore passée. On peut encore tout changer. Comme à l'époque nos parents se sont mobilisés pour sauver le devenir de l'école privée. Leur effort a payé, le président de l'époque (Mitterand) avait laissé tomber ce projet de loi, et aujourd'hui c'est grâce à leur énorme mobilisation que vous pouvez choisir aujourd'hui de mettre vos enfants dans le privé (ou pas). 

Soyez courageux. Et si vous hésitez, allez sur le site de la Manif pour Tous ou de leur page FB, ou encore la page FB de Laissez-nous voter vous trouverez des réponses à vos questions, les articles parus, les argumentations, bref, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas ou que vous hésitez. 
Open your mind !

Pour nos enfants, pour notre pays...

NON aux dérives tragiques de cette loi.

Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, vous pouvez e-manifester en téléchargeant l'appli de géolocalisation Zoomzoom Zen qui montrera anonymement votre avatar sur une carte de France Géante pendant la manif. Vous serez ainsi présents presque physiquement avec nous. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design