Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives


Voilà...On ne pourra pas dire qu'on ne vous aura pas assez prévenus, vous tous qui êtes pour ce "mariage pour tous" avec l'adoption qui va avec. Ce bouleversement de la filiation, ces mots qui vous saoulent depuis des mois, qui vous agacent, que vous ne comprenez peut-être même pas, ou alors que vous défendez sans vraiment savoir le drame qui se cache derrière, parce que c'est in', c'est cool, c'est le monde d'aujourd'hui et il faut évoluer avec son temps. Tant pis si l'enfant ne connaîtra jamais la douceur des bras et du sein d'une maman, tant pis si l'enfant ne connaîtra jamais l'exemple à suivre d'un papa...Ce qui compte c'est évidemment le désir d'enfant des parents, pas le désir de l'enfant lui-même, lui il se la ferme et il subit, et pissétout. Vive l'inégalité...Mais revenons-en à nos moutons.


Voici un avant goût de ce qui attend votre famille "normale", disons-le, c'est-à-dire un papa, une maman avec leurs enfants, quand vous vous promènerez joyeusement et fièrement dans un parc, vous et votre sale famille d'hétéros, pouah !

Vous pourrez être arrêtés dans un lieu public, un parc, comme ce monsieur qui pique-niquait avec sa femme et ses enfants, avec des amis rencontrés sur facebook (style apéro party) et qui, pour se faire reconnaître, portait le sweat avec le dessin de la famille normale telle que nous la connaissons tous et dont nous sommes tous issus, ne l'oublions pas...

Voilà, porter ce sweat c'est mal. Montrer le dessin d'une famille normale c'est subversif, et vous aurez une amende pour ça, comme ce monsieur, comme un autre aussi mais dans un autre endroit, et des injonctions d'enlever ce sweat pour des élèves même dans des écoles privées hors-contrat...Bref, ce dessin est vraiment à bannir ! 


On est en droit de se demander s'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril, tant cette arrestation semble tenir de la fiction. La date sur le PV...la date sur la photo...1er avril...Mais en même temps, ce pique-nique a bien eu lieu ce jour-là, tout simplement parce que ça tombait le lendemain de Pâques, un lundi férié, plus pratique qu'un jour de semaine travaillé.

Elle a eu lieu dans le jardin du luxembourg, à Paris, dans un pique nique pacifique où les gens se retrouvent entre personnes de mêmes idées sur la question du mariage pour tous mais sans forcément reparler de ce thème. Juste pour le plaisir de voir d'autres familles qui pensent comme eux. Ils se retrouvent là, en famille: des pères, des mères, des enfants. Ce jour-là d'ailleurs était organisée une chasse aux oeufs. Sacrée manif ! Dangeureuse manif !

 "Moins d’un quart d’heure après notre arrivée, quelques agents s’approchèrent de notre groupe, agacés par nos vêtements, nous demandant de retirer ou couvrir ces sweat-shirts au motif, je suppose ô combien subversif, qu’ils représentent la silhouette d’un papa et d’une maman tenant par la main leurs deux enfants. Refusant d’obtempérer, un des agents réclama mes papiers et m’emmena au poste pour m’y verbaliser. Restait à trouver motif à contravention. On commença par« port d’une tenue contraire aux bonnes mœurs », mais devant ma réaction très amusée et les conseils de son collègue (plus gradé, donc plus réfléchi), il fut transformé en « organisation d’une manifestation ludique sans autorisation ». La nature de la contravention invoquée me semblant fallacieuse, j’ai signé mon désaccord au bas du procès verbal, ce qui me vaudra d’être convoqué par le tribunal de police pour des poursuites judiciaires ultérieures."


Cela ressemble-t-il à une manifestation? Objectivement: non. 
Juste une petit rassemblement, amical, familial. Comme tous les autres gens qui passaient par là, parce que c'est un lieu où l'on se promène, se pose, s’assoit pour lire un bouquin, pour papoter, où l'on pique nique aussi. Bref. Un parc privé mais ouvert au publique, au pied du Sénat, ce qui est symbolique et c'était d'ailleurs le but de la présence de ces familles qui veulent montrer qu'elles sont toujours là.

Un abus de pouvoir, des ordres donnés d'en haut par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, pour éradiquer tout opposant à cette loi. Aussi pacifique et tranquille soit cet opposant, quelque soit la forme qu'il revêt: enfant, femme enceinte, papa...Sa présence et ses idées gênent, il faut le lui faire payer d'une façon ou d'une autre, le menacer et le dissuader de penser comme il pense, car il doit adopter, comme tout le monde, l'idée imposée par le gouvernement au pouvoir.
Dans un pays où on est sensé avoir le droit de penser ce que l'on veut, voici la brigade des moeurs de Taubira tête de rat, de Valls le gazeur, de monsieur de la Hollandie et toute sa misérable clique pourrie jusqu'à la moelle. Ah! ça fait du bien d'écrire tout ce qu'on pense. Mais oulala, il faut peut-être que je fasse plus attention. Si ce pauvre monsieur s'est vu arrêté pour avoir osé porter un sweat "famille", je risque bien pire en m'exprimant de la sorte!!!

La fiction a rejoint le réel. 

Bienvenue en Hollandie : la Républik Démocratik Populaire de France.

Père du peuple
Vous aimez ce montage, il est de moi, oui oui, je le revendique en plus! Comme ça je recevrai l'amende directement chez moi, ça fera gagner du temps à la Milice de notre bien aimé père du peuple !! 


7 commentaires :

  1. J'adore ton photo montage, il représente EXACTEMENT ce que je pense de notre idiot de Président !

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais du coup, tu sais pas qui je suis .... RrrOOOOhhh il est bizarre ton Blog !
    www.leshumeursdelydie.com !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta signature! Sur Blogger en fait tu es obligée de sélectionner avec quoi tu veux signer: ton compte google, juste ton nom/url, en anonyme, avec ton blog etc. Ce n'est pas évident la première fois, mais si tu regardes bien, il y'a marqué "Répondre en tant que: menu déroulant". à toi de choisir la bonne option. Tu me diras si ça a marché. Bises et merci d'être passée !

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design