Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives



Nous nous doutons qu'à l'heure qu'il est, la petite Fiona âgée de 5 ans, disparue depuis dimanche et recherchée activement par la police et la gendarmerie, doit être certainement entre de très mauvaises mains. 

Je souhaiterais vous inviter à une grande chaîne de prière, et si vous n'avez pas prié depuis longtemps, c'est le moment de vous y remettre. Supplions le Seigneur que cette petite fille soit très vite retrouvée et ne soit pas obligée de subir la pire des perversions de l'homme.



Je ne souhaite pas que cette invitation soit l'objet de quolibets, de propos diffamants et irrespectueux. Si vous êtes un anti-clérical et un anti-Dieu c'est votre problème mais ne venez pas souiller cette pieuse démarche. Merci de respecter les croyances des autres. Je suis obligée de préciser cela car aujourd'hui tout le monde se permet de dire les pires horreurs derrière un masque anonyme, et ça je ne le tolère pas ici. Je ne tolère que le respect. 




Pour les causes qui me semblent désespérées, je prie toujours Ste Rita. Voici un petit brief la concernant, tiré du site portant son nom: 
Sainte Rita, déjà de son vivant obtenait des grâces pour ceux et celles qui venaient demander sa prière. Des milliers de personnes encore aujourd'hui adressent à Sainte Rita leur prière, comme à une femme qui a vécu des situations de détresse et qui a su les surmonter dans la foi et l’espérance. L’intercession de Sainte Rita est puissante auprès de Dieu 


Je prends donc la neuvaine à Ste Rita, il se trouve que par un hasard de calendrier, la neuvaine se fait du 14 au 22 mai: 
La neuvaine de Sainte Rita se récite du 14 au 22 de chaque mois, en rappel de la grande neuvaine qui précède sa fête le 22 mai.

Donc, avec un jour de retard mais tant pis, commençons dès ce soir.

On commence par un signe de Croix, pour nous mettre en présence de Jésus.

Seigneur, mon Dieu et mon Père, je crois que Tu es ici présent, en moi, et que tu écoutes avec Amour et Bienveillance ma prière pour la petite Fiona. Aide les personnes qui la cherchent à la retrouver, et préserve-la du mal  Je te la présente par l’intercession de Sainte Rita à qui je m’adresse avec confiance. Ô sainte Rita, patronne des causes désespérées, écoute ma prière et celle de tous ceux qui espèrent retrouver Fiona saine et sauve. Viens apporter de la paix et de l'espérance dans le coeur de sa maman déjà si éprouvée et qui porte actuellement en son sein une autre petite vie.

Ensuite on prend un temps de silence, la bougie peut nous aider à nous concentrer sur ce que nous voulons dire personnellement au Seigneur. 
On termine avec les prières suivantes, si on les connaît :

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Soyons fidèles à cette neuvaine, constants, persévérants, et croyons que Dieu peut agir. Supplions-le. Nous pouvons aussi dans notre prière confier tous les autres disparus.

Vous pouvez faire tourner pour que nous soyons nombreux, et si vous ne souhaitez pas prier, partagez sur vos blogs et réseaux sociaux l'image d'avis de recherche en haut du billet, en copiant/collant, ce sera déjà une très belle action qui apportera soutien et réconfort à la maman de cette petite.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design