Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

Nous sommes en 2013 après J-C.

Toute la Gaule est occupée par les Socialistes.

Toute ? Non !

Car des villes peuplées d'irréductibles manifestants et opposants résistent encore et toujours à l'envahisseur.

Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de CRS, de Gendarmes et de policiers des camps retranchés de Domus-Alfortum, Sanctus Maurus Fossatorum, Villamnovam Garennam, Commissari Via Universitas et Via Evangelium.

Ces Gaulois résistent à l'envahisseur grâce à la potion magique
des druides à l'origine du mouvement de contestation. Cette potion magique aux ingrédients plus ou moins connus les rend chaque fois plus conscients du mal qui ronge leur société, plus lucides sur les César qui les gouvernent, plus forts car plus déterminés que jamais à reprendre les rennes de leur pays. 

Oh! Leur nombre n'est pas ce qui fait leur force, bien que les dernières manifestations à Lutèce et dans les capitales des régions aient fait paniquer César et sa cour au point de révéler au grand jour son immense garde prétorienne jusque là plutôt discrète !

Le peuple soumis depuis des années à ces envahisseurs râle quotidiennement contre les nouvelles lois et les nouveaux décrets qui voient le jour et qui leur sont imposés. Mais d'un autre côté ils sont ravis des nouvelles voies de communication pavées qui permettent de rejoindre plus rapidement leurs bien-aimés ainsi que les rencontres sportives festives que César organise régulièrement dans les grandes villes.


"Du Pain et des Jeux" 

avait promis César ! Promesse tenue !

Le peuple est content lors des rencontres "amicales" de calcio, lors des très VIP tournois de tennis de Rolandum Garrum, ou encore lors des courses de char de la Formula unam, les courses de draisiennes à pédales du Circuitus Galliae, les Angeli rerum televisivum et Pulchriora vitae, et cætera.

Ils sont aussi ravis de ce système révolutionnaire qui permet d'avoir l'acqua chez soi, vider ses feces dans des cloaques souterrains, ni vu ni connu je t'embrouille, et des pavés qui permettent de marcher dans les rues sans salir ses chausses. Bref, avec tout ça, il y a de quoi occuper son esprit et oublier les plans machiavéliques de l'empereur. 

C'est le progrès, et personne n'aurait envie de le contester. Il a apporté tout le confort dont les Gaulois n'avaient pas besoin pour vivre, mais qui les a quand même séduits.

Ils s'y sont habitués ces bougres, pétant dans la soie synthétique, imitant la noblesse romaine dans les moindres détails, portant des boucles et des perles en resina rappelant vaguement les bijoux précieux des plus riches. Ils se croient maintenant tous de la haute avec leurs airs de faux-riches et réclament sans cesse les mêmes conditions de vie à grand coups de CGTum, FOum et CFDTum. 

C'est ça l'égalité, une des meilleures inventions de César pour aveugler son peuple et le soumettre à son dictat. Nous sommes tous égaux, oui oui. Les riches, les pauvres, tout le monde met son argent dans la cassa communa, on partage la gâteau et tout le monde est content. Ah? Les parts ne sont pas égales ? Qu'à cela ne tienne, la prochaine fois ils voteront la Sinistrissima comunista et là, comme au bon vieux temps des Bolchevichi, ils connaîtront la joie du vrai partage, celui où l'on retire aux propriétaires, mêmes les plus petits, le peu de biens qu'ils ont pour que des glandeurs en profitent, sans effort de leur part.

Les Gaulois ont perdu de leur force et de leur esprit, mais heureusement, les résistants sont là pour rappeler aux autres ce qu'était la Gaule, avant l'arrivée des Césars menteurs et profiteurs. Il suffit juste de ne pas revoter pour eux, la prochaine fois. Se pencher sur les programmes. Savoir ce qui compte pour nous, le bien commun ou le bien individuel ?

Gaulois qui autrefois défendiez de votre sang votre pays, votre nation, malgré les divisions politiques, où est passé votre sang chaud ? Où est passée votre force ? Où est passée votre bonne humeur ? Où est passée votre combativité ?

Résistez Gaulois, Résistez ! Vous êtes le peuple ! Vous avez des droits et des devoirs ! Faites-les valoir et redorez le blason de votre nation !

Ne soyez plus les moutons de Panurge, ne tombez plus dans les pièges des médias qui vous manipulent, soyez critiques, recherchez la vérité, abhorrez le mensonge, ne vous laissez plus mener par le bout du nez, refusez qu'on vous enfonce des idées dans le crâne façon méthode Coué, doucement, insidieusement, quotidiennement à travers les médias, les écrans, les journaux, les discours mielleux confondant tolérance et respect, le vidage de sens des mots, le vidage de cervelle programmé, la perte d'humanité sous couvert d'humanisme...Des fleurs, des coeurs, des bisous qui cachent la misère spirituelle, intellectuelle et affective de chacun.

Soyez fiers de ce que vous êtes, fiers de ce que vous pensez. Si l'Europe pète, faites en sorte que ce ne soit pas la tempête en Gaule, et renvoyez les gaz à l'envoyeur.

Soyez fiers de votre fromage moisi qui pue non pasteurisé, soyez fiers de votre caractère de râleurs, soyez aussi des constructeurs, des bâtisseurs de Cathédrales, comme autrefois. Courageux, téméraires, fiers de vos valeurs.

Gaulois, ne laissez plus l'Europe décider pour vous ! Gaulois, refusez les géants qui se font de l'argent sur votre dos ! Gaulois, ne soyez plus victimes des grands laboratoires qui vous saignent et vous ôtent la santé pour mieux vous affaiblir ! Soignez-vous avec des herbes, retrouvez leur pouvoir ancestral, oubliez les molécules chimiques fabriquées en Chine et vendues à prix d'or ici !
Gaulois, réveillez-vous et rebellez-vous contre les dictatures masquées ! César n'est qu'un dictateur, il instaure un régime communiste, il s'immisce dans vos vies, dans vos familles, votre intimité, pour vous dire comment penser et comment éduquer vos enfants !

Rebellez-vous !

Prenez vos armes, vos plumes, votre verve, vos panneaux, et manifestez, manifestez QUOTIDIENNEMENT votre désaccord ! Dénoncez tout ce qui vous révulse.
Les lois sont faites pour être abrogées ! Les lois sont faites pour être modifiées ! Les lois illégitimes doivent être supprimées !

La Paix DOIT revenir dans notre beau pays !

Si toi aussi tu aimes la Gaule, partage cet articulus ! Et bas-toi mon frère !
Et ONLRJJJ !!!



Ps: je dénonce l'idéologie gauchiste, mais je n'approuve en rien la droite qui s'est ralliée à leurs idées. Je cherche désespérément le parti qui réussira l'exploit de réunir les Français, tous les Français ! Des suggestions ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design