Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

Voilà, si vous avez été un tant soit peu connectés pendant les vacances, ce qui fut mon cas, même sans accès à la télé et à la radio, vous avez su que notre petit père du peuple F. Hollande a dévoilé, non sans fierté, le nouveau timbre avec sa nouvelle Marianne. 


Quand j'ai su l'affaire ( merci Facebook) j'ai été atterrée...

Déjà, ma première interrogation: 

en quoi le Président est-il concerné par la tête de la Marianne sur un timbre? N'a-t-il rien de plus important et plus présidentiel à faire que perdre de son précieux temps pour se la jouer "vernissage bobo idéologique"?

Ensuite:
Quel est cet engouement soudain pour Olivier Ciappa et ses oeuvres banalisant la blessure intime de l'homosexualité ?

Mais surtout: 
Quelle est cette fascination pour une terroriste ukrainienne qui a scié la croix d'un monument commémorant les millions de morts du fameux Holodomor sous Staline (extermination par la faim)? Un "crime effroyable contre le peuple Ukrainien et contre l'humanité" pour reprendre les mots du Parlement européen...et qui lui vaut d'être poursuivie par la justice ukrainienne, ce qui est tout à fait normal. Un Français aurait fait ça en France il aurait été aussi poursuivi et puni. Sauf que pour cette jeune peroxydée c'est l'asile politique qu'elle a reçu en cadeau de la France, qui, par cette action-là, soutient donc ouvertement ce crime. 




  • Hollande parle d'exemple pour la jeunesse.
  • Ciappa qui s'est inspiré de cette Femen pour dessiner la Marianne, parle d'une femme qui incarne nos valeurs républicaines et représente la France. Telle la Marianne de la Révolution le sein à l'air...


Je sens chez cet artiste beaucoup de naïveté dans ses propos, un certain manque de culture concernant la Révolution française et les questions politiques. Je sens aussi par conséquent qu'il est complètement instrumentalisé par le président et son gouvernement qui eux ont une bien meilleure connaissance de l'histoire de France, et ont choisi délibérément de poursuivre une idéologie franc-maçonne en utilisant des artistes comme lui. Ils utilisent tout ce qui leur tombe sous la main, y compris les Femen, pour arriver à imposer leur vision de la société, et oserai-je aller plus loin en disant qu'ils veulent une société complètement libérée du joug de Dieu, une société d'hommes pour les hommes, sans divinité, sans verticalité, sans morale chrétienne...le rêve de V. Peillon...

Mais oui, tout va bien, une criminelle terroriste qui souille les églises et les monuments aux morts, vide des  extincteurs de gaz lacrymo sur des familles venues manifester leur opposition à la loi Taubira, déguisée en bonne soeur mais les seins à l'air...Une hystérique qui vide des bouteilles d'eau sur un évêque belge en pleine conférence, qui mime le suicide de Venner le jour suivant sa mort et au même endroit...
Une exhibitionniste jamais arrêtée et jamais inquiétée par la police politique de Hollande alors qu'il existe une loi bien connue pour punir l'exhibitionnisme en France...

Cette désormais trop bien connue justice aux deux poids deux mesures dont notre jeune prisonnier politique Nicolas Bernard Buss a fait les frais et dans des conditions de détention inimaginables: "Nicolas Bernard-Buss, pour avoir usé de sa liberté d'expression, a été un numéro d'écrou: 404247, voilà la réalité du dossier, un traitement inadmissible, enfermé dans une cellule de cinq personnes avec deux transsexuels ayant un rapport anal, des plateaux-repas renversés et jetés comme à des chiens.» Voir l'article complet ici.

Eh bien sachez-le, 
non, JAMAIS ô grand JAMAIS je ne collerai ce timbre scandaleux sur mes enveloppes
Jamais je n'accepterai que notre belle Marianne soit instrumentalisée à des fins politiques, qu'on salisse son nom et sa figure en dessinant les traits d'une Fem'haine. 
Marianne est française avec tout ce que cela représente de notre culture française et de ses origines chrétiennes, pas "issue de la diversité" ni réfugiée politique ukrainienne.
Marianne doit rassembler le peuple français, pas le diviser une fois de plus comme cela a été le cas avec le vote bâclé de la loi Taubira. 

Quand j'entends des Français d'origines diverses, clamer leur amour pour la France, vivre de toute leur âme la culture française, au point de réellement se sentir français et parfaitement intégrés, je me dis que la France est belle et lumineuse, et qu'elle doit le rester. Que ces gens-là perpétuent nos traditions parce qu'ils les aiment vraiment. Et je les en remercie. Ils sont plus patriotes que bien des Français d'aujourd'hui...Bien plus que notre Président et son gouvernement.
Quand ils s'indignent contre cette action "timbrée" du président et des jeunes sots de lycéens qui ont soi-disant "voté" pour ce timbre en connaissance de cause (eh oui, c'est bien connu, pour avoir un avis politique représentatif des Français adultes qui votent, il faut s'adresser à des cerveaux boutonneux qui n'ont pas le droit de vote !), je me dis que j'ai bien honte de ne pas avoir leur courage pour dénoncer cela. 

C'est pour cela qu'aujourd'hui je prends la plume pour m'exprimer à ce sujet, dire une fois de plus ma tristesse et ma colère contre toutes les actions de nos politiques actuels, qui ne font que détruire notre beau pays et notre belle culture. Ils veulent le rendre insipide, vulgaire, amoral, a religieux. C'est leur souhait le plus cher. 
Hollande qui a encore redit qu'il souhaitait avant tout s'adresser à notre jeunesse, l'écouter, la soutenir...De quelle jeunesse parle-t-il ? Seulement de la sienne? De ces jeunes issus de familles socialistes militantes? Parce que tous ces jeunes qui se rassemblent par milliers tous les soirs dans la capitale et les grandes villes de France pour "veiller" sur notre pays, sur ses valeurs, sur les droits des enfants, sur le respect de la filiation humaine, la dignité de l'être humain etc...Celle-là, cette belle et lumineuse jeunesse détentrice d'un message d'espoir, il la méprise du plus profond de son être. Il la réprime, la rafle, la gaze, lui fait mal, la blesse, feint de l'ignorer...
Cette belle jeunesse qui veut un avenir réellement meilleur, basé sur de vraie et justes valeurs, il n'en veut pas, il la piétine. Il préfère les "espoirs pour la France", les mêmes qui ont caillassé les véhicules des secouristes et volé leurs portables alors qu'ils venaient en aide aux blessé du TGV qui a déraillé à Bretigny-sur-orge, faisant 6 morts et tant de blessés, graves et moins graves...

Notre nouvelle Marianne, Femen, criminelle, exhibitionniste, haineuse, pro mariage gay et anti-religions est le seul exemple valable qu'il ait trouvé pour SA jeunesse...

He bien c'est pitoyable! 

Si vous aussi êtes indignés, comme plus de la moitié des Français, demandez au président de retirer ce timbre de la circulation, écrivez-lui gratuitement sans timbre dans son palais royal, dîtes-lui que vous boycotterez cette honte pour la France.
Achetez d'autres timbres, boycottez ceux-là, ou si vous n'avez pas le choix collez-les à l'envers, la tête en bas, ou dessinez dessus en prenant soin d'éviter les bords qui seront scannés. 
Sachez aussi que vous pouvez commander des carnets de votre choix sur internet, et pour deux carnets achetés les frais de port sont offerts.
Ou si vous avez une imprimante, imprimez-les directement sur l'enveloppe, ou sur un autocollant. Je l'ai déjà fait, en personnalisant mes timbres et c'est super original. 
Évitez les bureaux de poste car il n'y a guère de choix de timbres et vous risquez de vous voir imposer cette horreur.
Enfin, Signez la pétition qui circule en ce moment à ce sujet, et dont voici l'extrait le plus frappant je trouve:

"En réalité, les valeurs qu’incarnent les Femen ne sont en rien celles de la France. Marianne mérite mieux que ça ! Elle ne doit pas devenir le symbole de la vulgarité, de la violence et du sectarisme incarnés par les Femen. Si nous devions encore porter une preuve de cette vulgarité, il suffit de donner la parole à Inna Schevchenko, la principale intéressée, responsable des Femen en France. Elle a réagi au choix de François Hollande, avec toute l’obscénité que l’on pouvait attendre d’elle, en écrivant : « Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre. Nous ne pouvons accepter une telle provocation. Marianne doit continuer à incarner les valeurs de la France et à être un symbole d’unité nationale. "


2 commentaires :

  1. Moi ce que je ne comprends pas, c'est le sens des priorités du monsieur...

    RépondreSupprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design