Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives


La marque incontournable pour nos petits loups ! Vous connaissiez ? J'ai testé et j'ai adoré, c'est pour ça que je viens vous en parler ici. 

Voilà un moment que je n'ai plus de bavoirs convenables pour mes petits loups. Je réfléchissais à ce qui serait le plus approprié car il faut le dire, les achats évoluent avec l'âge, et ce qui était valable à la naissance ne l'est plus beaucoup quand ils mangent tous seuls comme des cochons et se trémoussent sur leur chaise comme s'ils avaient des vers...

La marque Funkygiraffe m'ayant contactée pendant les vacances pour tester leurs produits, on peut dire que ça tombait plus que bien !!! Je sais, j'ai beaucoup de chance. 

Leur produit phare: le bavoir bandana. Une astucieuse invention qui transforme le bavoir quotidien en un accessoire de mode. Et franchement, quand on voit la tête des bavoirs classiques, eh bien une révolution dans ce domaine était vraiment la bienvenue !!!



Voici des exemples de ces fameux bavoirs 

Le choix est impressionnant, j'en ai compté à peu près 170, et j'aime la diversité car il y'en a pour tous les goûts, du rétro au funky, rock en passant par le classique. Pour moi qui suis plutôt classique, j'avais peur que ce soit juste rock et têtes de morts, mais pas du tout : voyez par vous-mêmes ! 

On peut aussi les personnaliser, ce qui peut faire un très beau et très original cadeau de naissance.

Le prix est très intéressant aussi. 

5 euros l'unité
13 euros les 5 (au lieu de 25 euros)
23 euros les 10 (au lieu de 50 euros)

Seulement 1 euro de frais de port pour la France métropolitaine.
Donc plus vous achetez, plus le prix baisse, ce qui fait une sacré économie au final !

Les autres produits en vente sont très intéressants aussi, vous trouverez quelques jolis vêtements, des chaussons, des chaussettes, des bonnets naissance, et des protections d'épaule. 

Alors pour mon test personnel, j'ai demandé deux bavoirs manches longues vichy, un rose et un bleu, pour mon loulou (19 mois) et ma loulette (4ans).  Il s'agit plus de blouses en fait. 
Mon idée c'était d'avoir un produit classique correspondant à mon goût personnel, et avoir en plus un produit qui aurait un double usage, car ces bavoirs serviront autant pour les repas que pour les séances peinture ou dessin !

Les modèles proposés sont en taille unique, ce qui convient donc très bien pour des tous petits jusqu'à 3 ans. 
Pour ma fille de 4 ans, ça commence à être juste, mais ça va bien quand même et je n'en suis pas du tout déçue. Je précise donc que ces bavoirs ont une limite d'âge.

Voici un aperçu des bavoirs manches longues vichy portés sur mes petits mannequins d'un jour:


pour Elle, le devant est rose pâle et non blanc. La photo ne rend pas très bien la couleur.


Le repas s'est bien passé, les tâches sont allées directement sur la blouse et pas sur les vêtements. Le tissus est synthétique avec un aspect soyeux pour la partie de devant. Lavable en machine à 30°, ne pas repasser ni mettre au sèche-linge. Ces instructions n'apparaissent pas sur le site donc je me permets de vous reporter le contenu de l'étiquette ici. Pas de substances cancérigènes. 

Si vous aimez ma sélection, cliquez-ici pour aller directement dans la bonne rubrique.

Stephix remercie FunkyGiraffe pour sa générosité et sa confiance. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design