Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives



Et puis comble de l'horreur, si vous pensiez qu'acheter l'eau en bouteille vous sauverait:

EAUX EN BOUTEILLES. Savez-vous dans quel produit vous pouvez trouver des médicaments contre le cancer du sein, des vasodilitateurs et des pesticides ? Un indice : vous en consommez tous les jours. C'est même vital. 

L'eau. 

Une étude de "60 millions de consommateurs" et de la fondation "France Libertés" a décelé des traces de pesticides et de médicaments dans 10 des 47 marques d'eau analysées. 

Et ne comptez pas vous rattraper sur l'eau du robinet. Huit échantillons sur dix analysés contiennent au moins une molécule sur les 85 recherchées. Principalement des pesticides mais aussi des résidus de médicaments dont du tamoxifène, comme à Rennes et Limoges. 

Vous buvez de l'eau. C'est vital. Pour vous, pour vos enfants. Les révélations de "60 millions de consommateurs" et de la fondation "France Libertés" vous inquiètent-elles ? Lire la suite...

Pour savoir quelles sont les bouteilles qui sont les plus pures: consultez le pdf ici.








2 commentaires :

  1. Ouff je suis soulagée pour ma san pellegrino !! j'aurais été déçue du contraire ..j'ai remis en service ma brita aussi ..oui je sais, il y a des détracteurs, mais bon, ça filtre qd mm un peu ....et toi Stef ? obligée de changer tes habitudes ou tu gère ça à merveille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait 4ans et demie qu'on a fait le choix de la caraffe brita. On ne voulait pas de bouteilles car trop de déchets, lourd à transporter, puis une fois on avait vu les palettes de bouteilles par dizaines, à l'extérieur d'un magasin, exposées en plein soleil...ça nous a dégouté. Là j'ai entendu parler d'une baguette en métal qui se met dans une carafe et qui a une action bénéfique sur l'eau. À voir. Mais parfois on boit l'eau du robinet. Peux me faire en effet !

      Supprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design