Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives

L'année dernière, pour la maîtresse et l'ATSEM de ma puce, nous avions réalisé deux pots de SOS COOKIES
Nous imaginons que ça a dû faire plaisir même si nous n'avons jamais eu de retour. (Oui on se croise quotidiennement dans les couloirs de l'école mais ce n'est pas grave hein ! C'est cette école, ils sont un peu spéciaux au point de vue relations humaines et communication).

Cette année, avec le déménagement, les affaires dans les cartons, les goûters et dîners d'adieu, les anniversaires, la compèt de karaté, les jongleries entre l'école actuelle et la future école de la puce, les papiers administratifs, la préparation des vacances, le spectacle de fin d'année, etc, autant dire qu'il était hors de question de passer du temps à confectionner nous-mêmes les cadeaux. 

Sur les conseils de plusieurs mamans, j'ai passé commande auprès de deux fées de la bricole.

Pour la maîtresse : une trousse brodée de chez Tante Cotine : 
10 euros frais de port compris. On peut personnaliser avec le message qu'on veut et avec la couleur de son choix.


et pour l'ATSEM, un porte clefs personnalisé trop mignon de chez A petits pas :

13 euros frais de port compris. Le miens a le prénom de l'ATSEM et une couleur bleu turquoise plus jolie que ce vert. On peut choisir les breloques qu'on veut. Un coeur à la place du nounours par exemple.

Les photos ci-dessus sont tirées de leurs sites respectifs car mes cadeaux sont déjà emballés ! Ah ah !
Je suis très contente, et de la qualité, et de l'originalité, et du prix et de la rapidité à laquelle ces petits objets personnalisés ont été réalisés et envoyés. Sachant que ce ne sont pas de grandes entreprises mais des mamans qui ont lancé leur propre petite activité et font tout de leur propres mains...c'est vraiment remarquable.

Et vous ? Cette année vous offrez quelque chose aux personnes qui ont pris soin de vos enfants ? Ou pas ? Et si oui, quelles bonnes idées avez-vous eues ? Je veux tout savoir !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design