Qui est Stephix ?

33 ans, maman de trois enfants de 7 ans, 4,5 ans, et 19 mois + 1 BB en route ! Working mama en freelance après 5 ans de congé parental. Heureuse de cette expérience, d'avoir été aussi disponible pour mes petits et d'avoir enfin réalisé mon projet: allier travail et vie de famille tout en restant chez moi. Sur facebook vous me retrouverez en cherchant "les blogs de stephix", parce que j'en ai 4 et j'ai voulu les regrouper. Bonne lecture et surtout bons échanges!

[Lire la suite...]

Fourni par Blogger.

Le Top 8

Recherche

Archives



          Petite beauté, petite princesse, souillée par le mal en personne...Ton calvaire aura été bref, mais que garderas-tu comme souvenir de ta vie sur terre ? Que le mal est pire que ce qu'on avait pu te raconter et que tu l'as vécu dans ta propre chair... T'en parler n'aura pas suffit à te protéger, c'est allé trop vite, tu n'étais pas de taille à te défendre... C'est tombé sur toi et ça aurait pu tomber sur ta soeur, ton frère, ta meilleure amie, un enfant à l'autre bout de la planète. Le mal est une chose incompréhensible pour un cerveau humain. Surtout ce genre de mal. C'est le pire qui existe. Et tu en as été victime. Toi, petite princesse innocente qui jouait tranquillement avec les enfants de ton quartier. 

       Parce que je ne veux pas t'oublier, parce que je ne veux pas qu'on oublie ceux qui sont en ce moment-même en train de subir le même sort que toi, quelque part en France ou dans le monde, avec des sévisses parfois plus cachées, des martyrs plus longs, dans des lieux où personne ne penserait à regarder...A tous les enfants qui subissent l'horreur et dont on ne parle pas, pour lesquels on ferme les yeux et l'on refuse une enquête, à tous les enfants qui auront connu la violence dans ce qu'elle a de plus abjecte, avant de quitter ce monde...Chers petits innocents...que votre repos soit doux, que l'Eternel vous fasse oublier ce monde barbare en vous comblant d'amour et de paix. 

RIP Chloé.

Une maman qui pleure pour toi aujourd'hui, et pour tous les autres aussi...



1 commentaire :

  1. MERCI j'aime bien tes articles
    http://les-messages-sms.blogspot.com/2015/07/messages-damour.html

    RépondreSupprimer

Ici on peut tout se dire, mais dans le respect et la bienveillance. Pour rendre l'échange plus sympathique, évitons l'anonymat ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ecologie

Origine Théorie du Genre

IVG Espagne caméra cachée

La Révolution Française

Les Réseaux

Me suivre par Email

Mes tweets

Design